L’histoire de Max sur Pimping Life

Qu’est-ce que Pimping Life

Il s’agit ici d’un vrai jeu de sexe en ligne qui offre un univers sexuel unique pour assouvir tous vos fantasmes. Chaque joueur s’immerge dans un environnement virtuel dans lequel il crée un avatar ou un personnage qui sera son moyen de profiter en toute liberté.

Ce dit personnage peut prendre n’importe quelle forme. Il peut être un homme ou une femme et peut apparaitre de n’importe quelle manière. Il y a d’innombrables options pour l’habiller ou changer son aspect afin de pouvoir fidèlement représenter le joueur.

Ou le contraire peut arriver. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre une forme distincte pour rendre cette aventure encore plus excitante. Peu importe, vous seul choisirez la manière dont vous serez représenté.

Que fait-on dans Pimping Life ?

Il n’est pas facile de savoir ce qu’il peut se faire dans ce jeu de sexe car, en réalité, il n’y a aucune limite. Quand vous entrez dans cette dimension, vous pouvez tester ce que vous voulez. Qu’est-ce que vous préférez le plus ? Dans la confidentialité de votre chambre, en face de votre ordinateur, pourra se passer ce que vous voudrez.

Mais ce n’est pas tout. Au contraire de ce qu’il peut se passer dans d’autres jeux de sexe en ligne, quand vous interagissez avec d’autres personnages, ils sont vraiment réels ! Quoi donc ? Comment ? Eh bien oui, les autres personnages sont aussi contrôlés par des personnes comme vous.

Tout ce qu’il se passe dans ce jeu de sexe est généré par d’autres personnes réelles, ce qui rend le jeu encore plus drôle et motivant. C’est pour cela que c’est dans ce jeu de sexe que les joueurs retiennent le plus leurs sensations.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Max, je suis diplômé d’Economie-Gestion et suis employé commercial dans une grande entreprise (que je ne souhaite pas nommer ici). Je suis ravi d’avoir l’opportunité de pouvoir raconter mon expérience sur Pimping Life. En effet, je suis un fan inconditionnel de ce jeu de sexe car il vous ouvre ses portes tellement grandes que tout le monde peut être satisfait. Vous y faites de que vous voulez ! Vous pouvez cuisiner, chercher du boulot, faire un barbecue… enfin tout !

Relations dans Pimping Life

Personnellement, la meilleure chose que j’ai tiré de ce jeu de sexe c’est ma fiancée !

Eh oui, vous avez bien lu ! Dans ce jeu de sexe, vous commencez par des chats publics puis vous passez sur du privé et vous rapprochez de personnes. Par la suite, énormément de couples virtuels se créent, vous êtes tout le temps avec cette personne, vous avancez avec elle, vous vous connectez en même temps etc… Puis certaines personnes arrivent à finir sur une vraie rencontre. En réalité, je n’ai aucune donnée chiffrée, je ne sais pas si beaucoup de rencontres aboutissent et j’en sais encore moins sur les relations sérieuses par la suite.

En revenant sur mon cas, je me suis donc rapproché d’Amélie et j’ai surtout eu la chance de, par hasard, me rapprocher de quelqu’un vivant dans ma région. Cette information de localisation, on ne vous la donne pas au début, il faut demander aux personnes et le risque est de trop se rapprocher de quelqu’un vivant à l’autre bout du monde et de ne pas pouvoir voir cette personne. Ainsi, avec Amélie, nous avons longtemps joué ensembles puis nous nous sommes rencontrés, ça a été un vrai flash et au final nous vivons maintenant ensembles, nous sommes fiancés, nous avons pu faire en vrai ce que nous faisions via webcam et je ne vous cache pas que nous sommes très redevables aux créateurs de Pimping Life pour cela !

Leave a Reply